Hannahpad.fr utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies

J'accepte

Envoyez-nous votre témoignage



  Témoignages        0 Commentaires     vues (47)
Bonjour ! J'ai acheté le coffret starter après mon accouchement. Je dois dire que ce fut le confort absolu dès la première utilisation : fini le plastique qui irrite, fini la serviette qui tient mal, fini les déchets ! Bref que du positif, avec un bon détachant naturel (percarbonate et savon de Marseille) avant le passage en machine et le tour est joué. J'ai aussi convaincue des amies et elles sont ravies. Le prix est peut paraître élevé mais quand on fait le ratio de tout ce qu'on paye depuis des années pour les protections ça en vaut largement ! Bref je recommande ! Merci Hannahpad !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (33)
c'est la première fois que je donne mon avis, j'espère que ça pourra vous aider plus tard.  Je ne peux parler que du coffret une semaine.  Je vous avoue que la raison pour laquelle j'ai voulu acheter les serviettes étaient purement environnementale. Ensuite, le prix, les substances toxiques...  Les serviettes réutilisables m'ont rendu la vie beaucoup plus facile : plus besoin de courir dans les supermarchés, plus besoin de demander à nos copains s'ils peuvent aller en acheter, à nos copines si elles en ont...  Moins de déchet. Beaucoup moins de déchet.  Ça a aussi changé ma vision du sang : j'ai grandi avec l'idée que le sang était sale, alors que c'est tout à fait naturel. Ça reste du sang donc je ne suis pas forcément toujours à l'aise, mais je suis beaucoup moins dégoutée quand il s'agit de nettoyer après moi.  Je n'ai eu aucune fuite, mais je fais partie de celles qui sont "chanceuses" et qui ne perdent pas autant de sang que les autres.  Le seul inconvénient : le coffret prend un peu de place, dans la salle de bain, dans les valises mais je suis heureuse d'avoir fait cet investissement. Merci infiniment à l'équipe !  Passez une excellente journée/soirée,  Lots of love :)
  Témoignages        0 Commentaires     vues (29)
J'ai acheté 4 tailles différentes il y a maintenant 3 mois et j'en suis extrêmement ravie. Je n'imaginais pas que ce soit aussi confortable et aussi invisible. Je suis d'ailleurs hyper déçue de ne pas en avoir entendu parler avant. C'est ma petite soeur avec qui j'ai 17 ans d'écart qui est assez nature qui m'en a parlé cet été car je ne voulais plus jeter du plastique. J'en parle à toutes mes amies, s'il vous plait faites plus de pub, sur facebook et à la télé. Pour le nettoyage c'est vrai qu'il faut faire tremper avant lavage...c'est un peu intime mais on peut se débrouiller pour mettre dans un sceau en hauteur pour que la famille ne le voit pas. Juste pour info pour les femmes petits gabarits, moi même je fais du 38 pour 1m 68, la serviette la plus grande ne me convient pas car elle ne me colle pas donc ça coule à côté. Je l'avais prise car j'ai des ménorragies mais la taille en dessous suffit. Merci à Hannah ! Vraiment ! 
  Témoignages        0 Commentaires     vues (34)
J'utilise les hannahpads depuis plusieurs mois maintenant et si au début j'ai eu un peu de difficultés avec la partie "dégorgement et trempage " des serviettes, je me suis tout de même vite aguerrie et au passage, j'ai perdu mes réticences. Je n'ai aucune envie de retourner en arrière, car ce serait perdre en confort. Quel soulagement de ne plus avoir cette sensation de macération odorante, ce bruissement de plastique à vous mettre mal à l'aise dans toutes sortes de situations! Au départ je me suis interrogée sur le temps que j'allais perdre en petits gestes supplémentaires pour la planète (j'en fais déjà un sacré paquet et c'est fatiguant parfois!) et puis je craignais de faire un investissement très onéreux pour des serviettes qui allaient finir au placard deux mois plus tard, faute de temps ou d'efficacité. En ce qui me concerne, je gagne tellement en qualité de vie dans la journée que le peu de temps qu'il me faut pour laver est vite oublié. Ces serviettes absorbent mieux que les jetables, il me semble et il n'y a pas de transpiration désagréable en été, ce qui est un +++++ !! Osez essayer, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être déçue ! En prime, elles sont jolies et discrètes dans le sac à main ;-)
  Témoignages        0 Commentaires     vues (21)
Je suis très satisfaite de mes serviettes lavables. Elles sont confortables, douces. Elles se lavent très bien et font parfaitement le job. Je les utilise en complément de ma cup.  Les rares fois où j’ai dû remettre des serviettes jetables je les ai trouvé inconfortables !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (28)
Je suis très ravie de cette nouvelle méthode. J'étais un peu réticente au départ, mais ayant de gros problèmes de santé allergène du aux produits mis dans les serviettes de base. Je m’y suis résolue. J’ai pu concilier écologie, économie (mêle si le cout est élève au départ on y gagne) et je n’ai plus les soucis causé par les autres marques. 100% satisfaite.
  Témoignages        0 Commentaires     vues (29)
J’ai acheté 3 serviettes grand modèle pour la nuit et j’en suis très satisfaite. D’abord, elles sont très jolies. C’est anecdotique mais important quand même. Ensuite, je les trouve très douces, agréables à porter. Elles remontent assez haut à l’arrière, au niveau des fesses, ce qui est sécurisant. Et le plus important bien sûr, c’est leur efficacité. Vraiment absorbantes, je n’ai eu aucune fuite pour l’instant. Elles se rincent très bien aussi. Par contre, elles mettent du temps à sécher après lavage, c’est le seul petit point négatif. Bref, je les adore ! Merci Hannahpad !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (29)
Bonjour,  Je venais vous donner mon avis et mon retour d'expérience sur les serviettes lavables !! En me lançant dans le zéro déchet je me suis rendu compte de la quantité de serviettes jetés à chaque cycle ! Je me suis donc mis à la recherche d'une alternative! J'avais déjà une cup que je mettais la journée mais pour le nuit et la fin de cycle je n'avais pas d'autre solution que de mettre une serviette jetable. J'avais quelques doutes sur le fait que ce soit bien " étanche ", qu'elles ne bougent pas et surtout qu'elle se lavent bien sans laisser de tâches ! Très honnêtement je suis complètement conquise par les serviette hannahpad ! je ne suis vraiment pas déçue. Elles sont belles, bien étanche, agréable à porter et bouge très peu grâce aux anti-dérapants! Très honnêtement J'ADORE !!!! je ne pourrais plus m'en passé ! Alors n’hésitez plus, passez aux serviettes lavables ! :D
  Témoignages        0 Commentaires     vues (26)
Voilà bientôt un an que j'utilise les serviettes lavables Hannahpad, et j'en suis toujours aussi contente ! Pratique écologique et économique, l'utilisation est extrêmement simple. C'est un pas de plus vers le zéro déchets ! Je recommande sans hésiter
  Témoignages        0 Commentaires     vues (27)
Bonjour ! Jeune femme de 18ans je n’ai jamais été en adéquation avec mes règles autant qu’aujourd’hui, grâce à Hannahpad, que j’utilise depuis cinq-six mois maintenant.  N’allons pas jusqu’à dire que cette période me réjouit, mais elle ne s’annonce plus comme avant. Depuis l’utilisation des Hannahpad les allergies que j’avais ont disparues, je suis beaucoup plus en confiance tout au long de la journée et de la nuit et je suis également plus en phase avec la démarche écologique que j’adopte sur les autres plans de ma vie ! Donc fini eczéma, rougeurs et autres, et fini les emballages de serviettes jetables à l’infini !  Merci à l’équipe Hannahpad (en plus les motifs sont siii mignons !)
  Témoignages        0 Commentaires     vues (41)
Protèges slips jolis, confortables, qui tiennent bien en place, un service client à l'écoute.  J'adhère, pour des raisons écologiques ! Merci
  Témoignages        0 Commentaires     vues (39)
J'ai 16 ans et je l'ai adopté ! Vraiment génial, ça change la vie. On ne se sent plus coupable d'utiliser des serviettes jetables. Contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas si contraignant que ça, on prend vite la main.  Pour ma part, je les rince et les frotte avec le savon naturel hannahpad ou avec un savon au fiel de bœuf, je les essore et les laisse sécher avec l'étendoir. Quand mon étendoir se remplit, je les passe en machine à laver avec mes serviettes de bain, mes mouchoirs en tissus ou mes draps et c'est bon ! Les serviettes jetables m’irritaient et je peux assurer qu'avec celles-ci, je n'ai plus aucun problème ! C'est un coup au début, mais cela est vide rentabilisé au fil du temps, n'hésitez pas ! Facile à laver, économique et écologique !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (45)
Cela fait maintenant 1 an que je suis passée aux serviettes hygiéniques lavables hannapad. A la base, c'était pour compléter l'utilisation de ma cup, mais avec le temps j'ai abandonné la cup pour me racheter plus de serviettes et ne faire qu'avec ça. Les nouvelles avec antidérapant sont bien plus pratiques, surtout quand je n'ai pas un jean moulant qui aide à maintenir la serviette, et que je fais du vélo ! Le lavage peut paraître contraignant mais cela rythme le cycle et permet de vraiment suivre e qui se passe dans son corps. Je ne changerais pour rien au monde !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (40)
Testé et approuvé, pour rien au monde je ne reviendrais aux serviettes hygiéniques jetables !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (40)
Bonjour, moi aussi je voulais apporter mon témoignage :) J'ai découvert la marque un peu par hasard, sur internet. J'ai hésité longtemps avant de commander, car tout cela a un coût non négligeable. J'ai aussi beaucoup hésité à cause du lavage, et je me disais que ça ne doit pas être pratique d'avoir une serviette usagée quand on est pas à la maison, avec les odeurs etc (j'avais un gros à priori là dessus, à cause de l'odeur qu'on a avec des serviettes jetables). Et finalement, je suis totalement conquise!! 1) Aucune odeur avec les serviettes lavables Hannahpad. Vraiment aucune. Pourtant je suis vraiment ultra sensible aux odeurs d'habitude, et là, rien de rien. 2) Niveau lavage/entretien, rien de plus facile. Franchement, je n'ai pas de tâches tenaces ou quoi que ce soit qui donne un aspect cracra une fois lavée. Comme il n'y a pas d'odeur particulière, je ne suis pas rebutée par le fait de devoir le laver à la main. Franchement ça prend moins de 5 min tous les soirs, c'est super facile. Souvent je le fais même en prenant ma douche. 3) Forcément il y a aussi l'aspect santé qui a joué dans ma démarche. Ca devenait de plus en plus difficile pour moi de trouver des serviettes jetables sans parfum (en plus d'être pas top pour la santé, je trouve que l'odeur est encore pire avec les serviettes parfumées), donc j'ai décidé de me tourner vers les serviettes lavables. Pas de produits chimiques, des produits bios, une douceur incomparable (franchement ça se ressent, c'est nettement plus confortable de porter une de vos serviettes). Au début j'avais peur que les boutons pressions soient désagréables, mais en fait on ne les sent pas du tout. Et la serviette reste bien en plus peu importe l'activité, je n'ai eu aucun souci à ce niveau là. 4) En plus, c'est plus écolo. On évite de jeter plein de produits bourrés de plastiques, qui demandent beaucoup d'énergie pour être produits. Pour ceux/celles qui râlent: certes, ça vient de Corée du Sud, mais franchement vous croyez que vos serviettes jetables viennent pas du bout du monde ? Et ensuite, pour ceux/celles qui râlent à cause du lavage (bouh c'est pas écolo de devoir laver, ça utilise de l'eau): ça ne consomme pas beaucoup d'eau de les laver à la main, et une fois qu'elles sont bien rincées on peut les mettre sans problème en machine avec ses autres vêtements. Personnellement, je ne fais pas tourner une machine exprès pour les laver, j'attends ma prochaine lessive et tout se passe très bien. Donc certes, ça a un coût non négligeable, mais c'est bien mieux pour la santé et pour la planète quand même :) En plus, les Hannahpad sont vraiment très absorbantes, au final il n'en faut pas 50 non plus. Pour celles qui hésitent, vous pouvez toujours commander l'échantillon! Perso, il n'y a pas photo, j'en ai trouvé dans un magasin bio proche de chez moi au même prix, mais franchement ce n'est pas la même qualité du tout... Je recommanderais sûrement dans les prochains temps, juste histoire d'avoir un petit stock à la maison si jamais certaines me lâchent avec le temps (je suppose qu'elles ne tiendront pas 40 ans haha)
  Témoignages        0 Commentaires     vues (135)
Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage... Mes règles n'ont jamais trop été un problème pour moi jusqu'à mes 24 ans à peu près. A partir de là, ma pilule me rendait littéralement dingue et j'ai décidé de passer au DIU au cuivre. Je n'ai jamais aimé les serviettes donc ça a été tampons pendant longtemps (quelle horreur quand j'y repense) puis cup mais avec le stérilet, j'ai préféré, le premier mois, éviter la cup le temps que " l'engin se mette en place bien correctement". J'ai donc été acheter des serviettes hygiéniques, chose que je n'avais pas fait depuis une dizaine d'années. J'ai été horrifiée en entrant dans le rayon. J'avais clairement l'impression d'entrer dans une parfumerie. Et pour trouver un paquet de serviettes sans parfum... il faut biennnn chercher. Je ne me souviens pas qu'il y avait autant de parfum lorsque j'avais commencé à en porter. Avec le DIU cuivre, mon flux était devenu très fort et j'ai donc porté ces horreurs pendant plusieurs mois en complément de la cup. Et puis un jour, un peu par hasard, je suis tombée sur une pub hannahpad. J'ai été intriguée, j'ai lu quelques commentaires puis.. je me suis lancée. Pas d'échantillon, immédiatement un pack protège slip et un pack ultra nuit. Et là.. ouah !!! J'ai littéralement re-découvert ce que c'est que d'avoir ses règles. Des serviettes hygiéniques lavables toute douces, qui ne sentent rien, qui ne font aucune fuite. Et aussi, j'ai appris à apprécier davantage cette période. Le fait de laver mes serviettes me fait me rendre compte du sang que je perds et je culpabilise moins lorsque je suis fatiguée pendant cette période. J'ai aussi réappris à écouter mon corps, à noter les signaux qu'il m'envoie avant cette période. 8 mois plus tard, je sais que je ne reviendrais JAMAIS en arrière et j'en arrive même à préférer porter une serviette plutôt que ma cup et pour ça, franchement, BRAVO ! Je me demande comment on peut vivre sans. J'ai permis à deux de mes collègues de sauter le pas et je continue à en parler autour de moi. I Il n'y a jamais eu de tabou au niveau du cycle menstruel dans mon couple et mon chéri aime beaucoup le concept. Il m'a demandé si c'était mieux, je lui ai fait toucher une serviette jetable et une serviette hygiénique hannahpad, il a halluciné et m'a dit "Ah oui, quand même, ça a pas l'air très confortable. Puis en plus, mouillé... " Très curieux et intrigué, il m'a un jour demandé s'il pouvait voir comment je les lave, j'ai accepté et il a été étonné de voir la quantité de sang que je perds. Aujourd'hui, il les étend avec soin sur un petit étendoir spécial. Lui qui n'a jamais aimé étendre le linge et qui se contenterait de le jeter en boule sur le séchoir s'il le pouvait, il aime étendre mes serviettes hygiéniques lavables. Enfin, Hannahpad a été mon premier pas dans le zéro déchet et depuis, je suis passée aux produits d'entretien homemade, courses en vrac... petit à petit, le colibri fait son nid :) Alors merci, vraiment, infiniment merci pour cette merveilleuse découverte. Coeur sur vous ! 
  Témoignages        0 Commentaires     vues (161)
Très agréables, légères et pratiques pour le nettoyage, je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir essayé les serviettes hygiéniques lavables hannahpad. Moderne dans son principe, je suis ravie d'entamer une nouvelle étape écologique et économique avec hannahpad que je recommande vivement !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (159)
Bonjour, je voulais témoigner de mon expérience avec les serviettes lavables hannahpad. Apres la naissance de mon deuxième enfant, j’ai eu une furieuse envie de changer ma façon de consommer (à savoir que j'utilisais déjà les couches lavables pour mes bébés). J’ai donc songé à passer aux serviettes hygiéniques lavables mais j’ai mis un peu de temps à me décider car je ne savais quoi choisir parmi les différentes marques sur le marchés. Rien ne me convainquait réellement. Jusqu’au jour où je suis tombée sur un post hannahpad sur Facebook, et là j’ai vu le produit, les jolis motifs fleuris, les finitions, la composition des différentes couches de tissus... et je me suis dis "ha oui on est un cran au dessus des autres". J’ai bien examiné leur site internet pour trouver toutes les infos dont j’avais besoin avant de me lancer et tout était très simple d’accès et très facile a comprendre. J’ai donc finit par acheté un pack une semaine que j’ai reçu très rapidement, j’ai testé et j’ai jamais été aussi confortable pendant mes règles grâce à ces serviettes hygiéniques lavables. Douceur, confort, absorption, esthétique, tout y est ! L’entretien est vraiment facile quand on suit leurs conseils c’est super simple . Il est vrai que cela représente un budget de s'équiper ( on peut le faire en une seule fois ou progressivement ) mais même si l’on prend le pack le plus cher cela représente 6,5 euros par mois sur 3 ans . ( je pense qu’on peut même les garder plus longtemps ) je trouve que c’est très raisonnable pour un tel confort et cela concerne un flux très important. Donc juste merci hannahpad de suis conquise par vos serviettes hygiéniques lavables et en plus je m’y retrouve financièrement .
  Témoignages        0 Commentaires     vues (171)
Essayer les serviettes hygiéniques lavables hannahpad, c'est les adopter !! Depuis que j'utilise vos serviettes lavables, je n'ai plus d'irritations, quasiment plus de douleur et surtout je n'ai plus l'impression d'avoir une éponge entre les jambes.  Le tout en faisant des économies sur le long terme. Merci hannahpad !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (141)
Hello la team hannahpad,Juste pour vous dire que j’ai testé vos serviettes hygiéniques lavables et elles sont TOPS. J’avais acheté en premier lieu une marque concurrente mais les vôtres n’ont rien à voir.Elles sont douces, souples et confortables. Je trouve ça super l’antidérapant sur le motif et que la partie avec les motifs soit à l’extérieur.Elles se lavent très bien, bref je les adore et je voulais vous faire part de ma satisfaction ! Ne changez rien !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (124)
J'ai découvert les serviettes hygiéniques lavables hannahpad avec ma soeur qui les utilise déjà depuis plusieurs mois. Je me suis donc lancée et j'ai passé commande. Dès la première serviette pour mon premier jour de règles je suis complètement conquise ! Le changement par rapport aux serviettes industrielles est radical ! Le confort est inégalable. Effectivement il faut passer quelques minutes pour les nettoyer et les mettre en machines mais quel bonheur de savoir que l'on ne s'empoisonne plus et qu'on réduit nos déchets pour la planète ! Je rajoute un grand remerciement pour le soin apporté au colis. Merci beaucoup pour vos produits !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (141)
J'ai découvert par hasard vos serviettes hygiéniques lavables. J'ai lu les témoignages et me suis lancée car j'ai des crampes assez violentes lors de mes règles mais j'ai la chance qu'elle ne dure que 3 jours. J'ai donc attendu mes règles pour laisser un témoignage. PLUS JAMAIS JE N'UTILISERAIS AUTRE CHOSE ! Elles sont justes géniales et pourtant, j'étais sceptique. Les serviettes hygiéniques lavables hannahpad sont douces, confortables, agréables, omniprésentes, et mes douleurs ont disparu et en plus les mauvaises odeurs sont très légères comparées au jetable. Le nettoyage est efficace avec le savon et le percarbonate. Je les adore, je les adopte.. merci de penser à nous et à notre santé
  Témoignages        0 Commentaires     vues (122)
Bonjour, c'est après un temps d'utilisation que je peux enfin partager mon expérience positive d'avec les serviettes hygiéniques lavables hannahpad. J'ai découvert le plaisir de porter des protections hygiéniques douces et confortables. L'expérience a d'autant été marqué par celle des nuits, ou hannahpad me permet de me sentir mieux au réveil. Exit les souvenirs d'irritation. Elles sont adoptées par moi et mon chéri, qui les trouve très jolies et originales.
  Témoignages        0 Commentaires     vues (139)
Je souhaite vous faire un retour de mes commandes de serviettes hygiéniques lavables, et en profiter pour vous remercier. J'imagine que vous avez beaucoup de retours/témoignages, mais ça me tient à coeur. Vos produits ont réellement changer beaucoup de choses pour moi ! J'ai commencé avec l'échantillon d'essai d'une serviette hygiénique, pour voir si tout ce que j'avais lu sur hannahpad était vrai, et je n'avais jamais osé sauter le pas du "lavable". J'étais été surprise de voir qu'en 1 essai : pas d'odeur, pas de gêne et vraiment agréable à porter ! Voir dépasser légèrement une hannahpad de sa culotte aucun souci vu les motifs et la forme, mais voir une serviette commerciale déborder des sous vêtements c'est vraiment pas sexy ! En prime je me sentais plus féminine et moins serrée !  J'ai ensuite compléter ma collection de serviettes hygiéniques lavables pour faire un grand changement et ne plus utiliser de protections commerciales, et j'ai aussi acheté le savon aux probiotiques. Ma plus grande peur était de les nettoyer correctement, que tout reste propre. J'applique vos conseils de lavage et je n'ai aucun problème, tout est ultra propre et aucune auréole ne reste, avec le savon tout part facilement !  Je suis définitivement conquise : les couleurs, l'absorption, la serviette qui ne bouge pas, la qualité, le lavage facile, la douceur, de porter des protections sans avoir peur de ce qu'elles contiennent... et en prime je me sens plus féminine et j'ai beaucoup moins mal au ventre !  Merci aussi pour votre service client, la rapidité de vos réponses, et la bienveillance dans les conseils donnés ! 
  Témoignages        0 Commentaires     vues (219)
Nouvelle utilisatrice de serviettes hygiéniques lavables, j’ai testé les hannahpads et je suis ravie. Après plusieurs années à utiliser les produits de grandes surfaces puis les serviettes hygiéniques bio, j’ai décidé de changer car j’avais trop d’irritations. Enfin plus de gêne et une sensation de « douceur ». Il faut s’habituer à nettoyer ses serviettes mais au final c’est pas bien contraignant. Je recommande vivement les produits hannahpad !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (203)
Ma fille ado et moi sommes adaptes des serviettes hygiéniques lavables hannahpad. Les dernières évolutions avec le système grip sont très efficaces. Le confort est inégalable. L'entretien est facile. C'est un peu d'organisation (surtout quand on est plusieurs dans la maison à les utiliser !). Le savon pro-biotique est très efficace surtout sur le sang séché. Un petit bain dans le percarbonate de soude permet de bien finir le lavage et empêche d'avoir des serviettes propres mais grises au bout de 3 lavages ! Une petite suggestion : prévoir de le système grip sur les serviettes hygiéniques lavables pour la nuit. Pour celles qui bougent beaucoup la nuit, cela peut éviter des petites surprises le matin ! L’essayer, c'est l'adopter ! En plus, on adore les tissus.
  Témoignages        0 Commentaires     vues (220)
J’ai d’abord testé les serviettes hygiéniques lavables hannahpad avec l'échantillon livraison offerte.... On peut dire que j’ai été plus que conquise ! Les serviettes sont douces, on ne les sent absolument pas, aucune odeur et tellement jolies ! Le lavage qui m'inquiétait un peu est en fait hyper facile quand on suit les conseils ! Suite à cette expérience, j’ai sauté le pas et je suis passée aux serviettes hygiéniques lavables hannahpad uniquement ! Bye bye les serviettes jetables, bye bye les irritations, les mauvaises odeurs, même le ventre ballonné a disparu...! Un vrai changement et un petit geste pour la planète !  Alors merci hannahpad !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (190)
Je me souviens de ma première fois, c'était si doux et si confortable ! Depuis que je mets des serviettes hygiéniques lavables hannahpad, j'ai hâte d'avoir mes règles pour pouvoir les retrouver. Je ne les sens pas du tout !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (230)
Je viens de terminer mon premier cycle avec utilisation de mes serviettes hygiéniques lavables hannahpad (uniquement la nuit, je reste fidèle à ma cup pour la journée) et je suis ravie ! Je les trouve très confortables, douces, ça n’a vraiment rien à voir avec les serviettes jetables made in produits chimiques land.  Je redoutais le lavage et je suis très agréablement et positivement surprise. Le savon aux probiotiques (acheté chez vous aussi) lave bien, c’est facile et vraiment pas « sale » comme je le redoutais un peu.  Je les laisse ensuite tremper dans de l’eau avec du percarbonate de soude et un petit coup en machine pour un lavage et essorage léger. Mes serviettes hygiéniques lavables sont entrain de sécher sur leur joli petit étendoir là et je suis sidérée de à quel point elles sont redevenus blanches et comme neuves ! C’est super, je suis conquise.  Les serviettes hygiéniques lavables hannahpad sont belles, confortables, faciles à entretenir et aucune fuite n’est à déclarer.  Je pense que je vais vite passer une autre commande pour étoffer ma collection de protections lavables, avec un ou deux protège slip.  Alors un grand merci ! Je ne manquerais pas de parler de mes hannahpad à mes amies.  Je souhaite vraiment que votre marché se développe. 
  Témoignages        0 Commentaires     vues (201)
Bonjour, premier essai des serviettes hygiéniques lavables hier ! Je ne mettais pas rendu compte que les serviette hygiénique classiques étaient inconfortables avant d'utiliser une serviette hygiénique lavable hannahpad. Je suis conquise ! Aucune fuite malgré un flux important et une serviette médium.  C'est sur que je ferais une commande plus complète. 
  Témoignages        0 Commentaires     vues (227)
Je vous fais part de mon expérience. Après plusieurs années à changer, entre les serviettes jetables, les tampons, irritants, collants, désagréables, je suis passée à la coupe menstruelle sous l'impulsion d'une amie. J'ai été convaincue! Restait le problème de quelques fuites qui m'obligeaient à continuer à protéger mes sous vêtements. De plus, je portais quotidiennement des protèges slips depuis mon adolescence, et commençais à être écoeurée par le fait de jeter TOUS LES JOURS une protection. J'ai amorcé le virage vers les serviettes hygiéniques lavables, d'une part pour mon confort, d'autre part pour diminuer mes déchets. j'ai été séduite par les retours positifs d'utilisatrices d'hannahpad et (avouons-le) les jolis motifs personnalisables. Depuis 3 mois maintenant, je les utilise quotidiennement. Un bonheur. Confortables, pas de sensation collante ou mouillée, je la nettoie le soir même et hop, rincé et à sécher (3 minutes chrono) J'en suis très satisfaite et le recommande d'ailleurs à mon entourage, mais me heurte beaucoup aux préjugés du type "retour dans le passé" et "c'est sale". Bref, les mentalités doivent changer. Merci Hannahpad!
  Témoignages        0 Commentaires     vues (212)
Je viens de recevoir mon lot de serviettes hygiéniques lavables hannahpad et suis ravie de la qualité, elles sont belles, douces et agréable à porter. Le bouton pression qui est très discret et ne gêne pas le port de la serviette est très pratique. Je me suis vraiment sentie à l'aise en les portant. J'étais réticente quant au prix des serviettes mais suis très satisfaite de mon achat et de pouvoir ainsi protéger l'environnement ainsi que mon intimité.
  Témoignages        0 Commentaires     vues (265)
Je me permets de vous faire un retour sur les serviettes hygiéniques lavables. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour le moment mais j'en ai été très satisfaite. Je pense déjà à en parler à ma fille lorsqu'elle sera concernée par les serviettes hygiéniques. Je commence à en parler autour de moi mais les avis sont très mitigés (a priori). Dommage ... Continuez toutefois votre démarche environnementale et prévenez-moi dès que votre produit à base de probiotiques sera disponible. 
  Témoignages        0 Commentaires     vues (214)
J’ai effectivement reçu mes 10 serviettes hygiéniques lavables hannahpad, il y a un mois et j'ai pu les tester sur ce cycle. Je suis ravie de mon achat ; j'ai enfin l'impression de ne plus polluer la planète et mon corps avec un produit sans pesticide, sans plastique, sans agent blanchissant...etc... Les tissus sont très chouettes et les protèges-slips lavables n'ont pas bougés avec les différents lavages. J'appréhendais d'être gênée avec les boutons pressions, mais pas non, pas du tout, c'est très confortable... Bref, je suis très satisfaite de mon achat, je fais de la pub auprès de mes copines, qui, étaient assez sceptiques au départ, et qui commencent à être convaincues.
  Témoignages        0 Commentaires     vues (310)
C'est avec plaisir que je vais vous donner mon avis sur vos produits. J'ai reçu ma commande très rapidement, j'ai tout de suite vu elle avait été préparée avec grand soin, le paquet était très beau ainsi que la petite boite en carton qui me sert à ranger mes serviettes dans mon tiroir de salle de bain. J'ai presque eu l'impression de déballer un cadeau ! Le petit flyer avec les conseils de lavage est très utile. J'utilise en ce moment vos produits pour la 1ère fois depuis que je les ai reçus et j'en suis très satisfaite : beaucoup plus agréable et doux que des serviettes hygiéniques jetables et les vôtres sont tellement belles que cette période du mois assez désagréable et souvent douloureuse chez moi s'en trouve embellie. L'entretien est finalement simple et ne pose pas de problème alors que c'est ce qui me faisait hésiter. Seuls les petits sachets en plastique ne me servent pas car j'ai cousu une pochette en tissu dans laquelle je range les serviettes en attente de lavage, elle est plus grande et plus discrète pour le sac à main. Je suis donc enchantée par cet achat et je vous remercie de proposer cette alternative aux produits de grandes marques de supermarché qui nous empoissonnent et nous gratouillent. N'ayant commandé qu'une boite de protections en taille médium pour essayer, j'aimerais maintenant essayer la taille pour la nuit ainsi qu'une taille moins absorbante pour pouvoir me passer totalement des serviettes jetables. Je vous souhaite une bonne journée.
  Témoignages        0 Commentaires     vues (458)
Je suis très satisfaite des serviettes hygiéniques lavables que je vous ai acheté le mois dernier. Je les trouve très confortable, on les oublie vite et je suis très contente d'avoir passé le pas de cet achat ! Je pense vous racheter des serviettes lavables sous peu pour avoir une plus grande quantité à disposition mais c'est un budget. En tout cas, merci d'avoir créé cette marque, c'est génial d'avoir de nouvelles options pour nos "copines" et dans le respect de nos corps et de la planète. À très bientôt pour une nouvelle commande !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (248)
Je suis ravie d'avoir acheté hannahpad, les serviettes hygiéniques lavables sont d'une excellente qualité, jolies et très confortables. J'avais peur du lavage et des éventuels débordements. A ma grande surprise, elles sont même plus efficaces que les serviettes jetables. Concernant le lavage, je dois avouer que c'est assez simple, certes ça prends 10 minutes le soir et 10 minutes le matin, mais les serviettes restent blanches après une bonne nuit de trempage au percarbonate et au vinaigre blanc. Ma fille de 9 ans m'a déjà dit qu'elle va vouloir les mêmes ! C'est top ! Ma sœur vient du Mexique en juillet et je vais lui offrir le kit une semaine afin qu'elle puisse aussi devenir zéro déchets grâce aux serviettes hygiéniques lavables ! C'est un super produit qui me permet d'être en accord avec mes valeurs et mon mode de vie et je suis très très contente ! Félicitations et bravo !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (339)
J'avais commandé un pack de protége slip et un pack semaine de serviettes hygiéniques lavables. C'est vraiment parfait pour moi. Les serviettes lavables sont très agréables à porter contrairement aux jetables (on dirait qu'on porte seulement des sous-vêtements en coton) et elles sont bien plus absorbantes (on se sent toujours au sec). Il faut seulement réussir à trouver sa technique pour le nettoyage. En tout cas, je suis très contente de mon achat et je réitérerais quand mes serviettes hygiéniques lavables seront abîmées !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (195)
Bonjour ! J'ai commandé il y a un mois un petit sac hannahpad, et n'ai donc pas pu l'utiliser beaucoup. J'ai été tout de suite conquise ! Je ne quitterai plus ces 5 protèges slips lavables en coton bio, ils sont parfaits pour moi Merci d'avoir réussi a simplifier ma vie pendant cette semaine pas très pratique ;) je vous souhaite une très bonne continuation !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (331)
Bonjour ! Merci de vous soucier de ce que je pense de vos serviettes hygiéniques lavables. Je dois vous dire que je suis très satisfaite. Par rapport à celles de j'utilisais avant, les hannahpad sont bien plus douce et confortables. Ça me conforte dans mon choix de continuer avec des serviettes hygiéniques lavables. Continuez comme ça !
  Témoignages        0 Commentaires     vues (211)
Je suis pleinement satisfaite de mes serviettes hygiéniques lavables. J'ai été agréablement surprise par la capacité d'absorption. Elles sont faciles à positionner. Je redoutai un peu le nettoyage des serviettes hygiéniques et finalement c'est simple et les taches disparaissent sans trempage. Je suis ravie de mon investissement et je ne regrette pas mon choix. Elles sont en plus ravissantes (c'est important). Je l'avais déjà dit via instagram, mais le soin apporter à l'emballage/colis est très appréciable également. Quand vous aurez un reassort, je pense commander la trousse de rangement.
  Témoignages        0 Commentaires     vues (405)
Je suis très satisfaite des serviettes hygiéniques lavables hannahpad ! C'est la première fois que j'essayais des serviettes hygiéniques lavables et je dois dire qu'elle change la vie mais comme si de rien était ;-) Elles sont d'un confort inégalé, une sensation de légèreté et de douceur, sans odeurs, qui se lave vraiment très bien ! Contrairement à ce que l'on peut penser, cela est rentrer dans ma routine comme si je l'avais toujours fait, pourtant normalement j'ai plutôt du mal à intégrer des nouvelles choses dans mon quotidien ! Bref le top ! Adieu sensation de produits et odeurs de chimique, adieu la sécheresse et les irritations dû aux serviettes classiques ! Vive la douceur et les jolies motifs ! Je suis ravie ! Merci Hannapad !