Hannahpad.fr utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies

J'accepte
Comment hannahpad est arrivée en France?

Comment hannahpad est arrivée en France?

Chères lectrices,

Bonjour, soyez les bienvenues chez hannahpad France. Merci de visiter notre site web.
Je m’appelle Julie CHANG, directrice d’hannahpad France, née coréenne mais fortement influencée par la culture française!

Voilà l’histoire de Julie...

Elle avait 16 ans quand elle a eu un coup de foudre avec la langue française, première rencontre au lycée. Elle aurait dû suivre un cursus en biologie, mais, contre toute attente, elle a décidé de poursuivre des études en littérature française à l’université de Séoul.

Quelques années plus tard, suite à une campagne de recrutement d’hôtesses de l’air, elle s’est retrouvée dans les airs pour le compte de la compagnie nationale des Émirats Arabes Unis à Abou Dhabi. C’est 2 ans plus tard en 2008, lors d’une escale à Singapour qu’elle a rencontré son futur mari, évidemment un français!

 

 < En escale à Seoul avec son mari. Julie a travaillé pour Etihad Airways pendant 7 années. > 

 Au début de l’année 2017, elle s’est installée au domicile familial, en France, qu’elle adore depuis toujours, avec son mari Jean-Benoît qu’elle aime de tout son cœur. De ce retour vers la France est né son désir de faire connaître hannahpad, ce produit « sain » fabriqué dans son pays. Julie est fière et ravie de pouvoir partager son expérience “hannahpad” - serviette hygiénique lavable en coton biologique, ni teint ni blanchi, sans toxicité.

 

Les serviettes hannahpad ont été créées par un « HOMME », précisément par amour pour son amie.

L’histoire d’hannahpad commence ici...

Les serviettes hannahpad ont été créées par un « HOMME », précisément par amour pour son amie.
Son désir était de trouver une solution à ses fortes douleurs menstruelles.
C'est à Séoul en 2004 que Mr. Youngmin JANG fabriqua la première serviette hygiénique, en coton biologique sans aucune toxicité.

 

Comment Julie fut-elle convaincue par hannahpad?

Dans la vie, des prises de conscience nous viennent, parfois si fort, que l'on est prête à changer radicalement nos habitudes du jour au lendemain.
Ainsi, depuis plusieurs années, son mari et elle, ont évolué dans leur approche des produits alimentaires en privilégiant les produits naturels biologiques et les aliments saisonniers.

Généralement parlant, de grandes prises de conscience commencent à surgir vers 30-40 ans, notamment au niveau de la santé mais aussi pour se préparer à accueillir un bébé.
À cette même époque, Julie avait reçu un petit coffret hannahpad par une amie en guise de cadeau et sa première réaction fut......................"Comment laver une serviette utilisée???" 

Julie a été sous le choc au départ. Pourtant, après un premier essai, elle ne voulait pas en rester là! Pour elle, le jetable était parti aux oubliettes! 

Si Julie s'était doutée une seconde de toutes les toxines accumulées tout au long de ses jeunes années à cause des serviettes jetables, elle aurait supplié sa maman dès le plus jeune âge: "Attention, moi vouloir couches lavables en coton bio SEULEMENT!"

< Yoga sur les dunes de Liwa au coucher du soleil - Émirats d'Abou Dhabi >

hannahpad Monde

Après son succès en Corée (numéro 1), « hannahpad » s’est exporté en Afrique du Sud, en Australie & Nouvelle- Zélande, au Canada, aux Etats-Unis, au Japon, aux Philippines et à Singapour.

hannahpad Corée: http://www.hannahpad.com

hannahpad Japon: http://www.hannahpad.jp

hannahpad Afrique du Sud: https://www.hannahpad.co.za

hannahpad Australie & Nouvelle Zélande: https://www.hannahpad.com.au

hannahpad États-Unis: https://hannahpadusa.com

hannahpad Canada: https://hannahpad.ca

hannahpad Singapour: http://www.hannahpad.sg

hannahpad Philippines: https://www.hannahpad.ph

 

Très chères lectrices "hannahpadiennes",

C'est maintenant au tour de l'Europe d'accueillir la marque "hannahpad". Enfin!

Chez hannahpad France, outre “vendre un produit”, notre mission est le partage de l'expérience "hannahpad" pour offrir à qui le veut, une alternative en vue d'améliorer la santé de chacune.

 

  

Nous restons à votre écoute alors n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions et à partager vos impressions.

Bonne santé et belle vie à vous toutes !

Julie CHANG

Directrice hannahpad France

 

Laisser un commentaire