Hannahpad.fr utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies

J'accepte
Sabine C

Sabine C

Je vous fais part de mon expérience. Après plusieurs années à changer, entre les serviettes jetables, les tampons, irritants, collants, désagréables, je suis passée à la coupe menstruelle sous l'impulsion d'une amie. J'ai été convaincue! Restait le problème de quelques fuites qui m'obligeaient à continuer à protéger mes sous vêtements.

De plus, je portais quotidiennement des protèges slips depuis mon adolescence, et commençais à être écoeurée par le fait de jeter TOUS LES JOURS une protection.

J'ai amorcé le virage vers les serviettes hygiéniques lavables, d'une part pour mon confort, d'autre part pour diminuer mes déchets. j'ai été séduite par les retours positifs d'utilisatrices d'hannahpad et (avouons-le) les jolis motifs personnalisables.

Depuis 3 mois maintenant, je les utilise quotidiennement. Un bonheur. Confortables, pas de sensation collante ou mouillée, je la nettoie le soir même et hop, rincé et à sécher (3 minutes chrono)

J'en suis très satisfaite et le recommande d'ailleurs à mon entourage, mais me heurte beaucoup aux préjugés du type "retour dans le passé" et "c'est sale". Bref, les mentalités doivent changer.

Merci Hannahpad!

Laisser un commentaire