Hannahpad.fr utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies

J'accepte
Amélie D

Amélie D

J'utilise les hannahpads depuis plusieurs mois maintenant et si au début j'ai eu un peu de difficultés avec la partie "dégorgement et trempage " des serviettes, je me suis tout de même vite aguerrie et au passage, j'ai perdu mes réticences. Je n'ai aucune envie de retourner en arrière, car ce serait perdre en confort. Quel soulagement de ne plus avoir cette sensation de macération odorante, ce bruissement de plastique à vous mettre mal à l'aise dans toutes sortes de situations!

Au départ je me suis interrogée sur le temps que j'allais perdre en petits gestes supplémentaires pour la planète (j'en fais déjà un sacré paquet et c'est fatiguant parfois!) et puis je craignais de faire un investissement très onéreux pour des serviettes qui allaient finir au placard deux mois plus tard, faute de temps ou d'efficacité. En ce qui me concerne, je gagne tellement en qualité de vie dans la journée que le peu de temps qu'il me faut pour laver est vite oublié. Ces serviettes absorbent mieux que les jetables, il me semble et il n'y a pas de transpiration désagréable en été, ce qui est un +++++ !!

Osez essayer, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être déçue ! En prime, elles sont jolies et discrètes dans le sac à main ;-)

Laisser un commentaire