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Quelles sont les options de paiement ?

Le paiement sécurisé en ligne par carte bleue et le paiement via Paypal sont disponibles.

Quels sont les taux de TVA ?

La TVA standard est de 20% en France. Ce taux concerne les accessoires tels que le mini-étendoir, l'hannahcroch, le savon probiotique, les coussinets d'allaitement, la trousse, l'hannahpochette et l'éco-bag. En revanche, un taux réduit de 5,5% s'applique aux serviettes hygiéniques lavables.

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'achats sont offerts pour tout achat de 100€ ou plus, quelle que soit la destination

France métropolitaine, Corse et Monaco :

  • Gratuit pour un seul échantillon de taille soit Protège-slip soit Small ou Médium.
  • 3.50 € ou 4.20€ pour une lettre suivie 
  • en fonction du poids, entre 6.60 € et 9.50€ HT, pour un colis livré en Colissimo avec signature
  • en fonction du poids, entre 4.40 € et 7.30€ HT, pour un colis livré en point relais
  • en fonction du poids, entre 5.80 € et 8.70€ HT, pour un colis livré en Colissimo sans signature (valable pour les accessoires)
  • Gratuit pour tout achat de 100,00 euros ou plus 

- Le taux de TVA appliqué pour les frais d'expédition est de 20%

- Délai de livraison approximatif: 3-5 jours ouvrés

- Moyen de livraison: lettre suivie, Colissimo avec signature, Point Relais

 

Hors France Métropolitaine

Rappel : Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droits de douane, taxes sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

DOM (Guyane, Ile de la Réunion, Martinique, Mayotte, Guadeloupe) :

  • entre 13.00€ et 21.80 € HT en fonction du poids de la commande 

 - Le taux de TVA appliqué pour les frais d'expédition est de 20%

 - Délai de livraison approximatif: 3-7 jours ouvrés

 - Moyen de livraison: Colissimo avec signature

Europe - Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Andorre)

  • entre 11 € et 25 € HT en fonction du poids de la commande

- Le taux de TVA appliqué pour les frais d'expédition est de 20% 

- Délai de livraison approximatif : 3-7 jours ouvrés

- Moyen de livraison: Colissimo avec signature 

Europe - Zone 2 (Espagne, Autriche, Royaume-Uni, Irlande, Portugal, Italie, Gibraltar, Guernesey, Jersey, Saint-Marin) 

  •  11,50 € pour un achat jusqu’à 100 Euros

 - Délai de livraison approximatif : 3-7 jours ouvrés

 - Moyen de livraison: Colissimo avec signature 

Europe - zone 3 (Suisse, Suède, Slovénie, Slovaquie, Pologne, Hongrie, Estonie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque)

  • 12,50 € pour un achat jusqu’à 100 Euros

 - Délai de livraison approximatif: 3-7 jours ouvrés

 - Moyen de livraison: Colissimo avec signature 

Europe - zone 4 (Maghreb, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Turquie)

  • 5,40 € jusqu’à 16,60 euros d'achat
  • 8,70 € de 16,60 à 26 euros d'achat
  • 13,90 € de 26 à 100 euros d'achat

 - Délai de livraison approximatif : 3-10 jours ouvrés

 - Moyen de livraison: Colissimo avec signature

Puis-je me faire rembourser ou annuler ma commande ?

Oui bien sûr. Lisez ci-dessous notre Politique de retour et d'annulation.

Le Client est seul responsable du choix des Produits, de leur conservation et de leur utilisation. Les Produits fournis par HITS bénéficient, conformément aux dispositions légales :

- de la garantie de conformité,
- de la garantie contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les Produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation.

Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas de force majeure. Dans tous les cas, la SAS HITS, sa dénomination commerciale « hannahpad France » ou le fabricant de la marque « hannahpad » ne pourront être tenu pour responsables pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans la pays de réception, la garantie de la SAS HITS étant limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d'un vice.

Les photographies et illustrations accompagnant les Produits sur le site Internet n'ont pas de valeur contractuelle et ne sauraient donc engager la responsabilité de la SAS HITS, hannahpad France ou hannahpad.

Cette garantie exclut tout dommage résultant d'une mauvaise manipulation ou entretien, d'un accident ou d'autres causes qui ne sont pas des défauts de matériaux et/ou de fabrication.

Quel est le délai pour bénéficier du remboursement ?

Le délai pour effectuer une demande de remboursement est fixé à 14 jours à réception de commande. Vous devrez cependant renvoyer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d’origine, intacts, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse ci-dessous : 

SAS HITS
Service Après-Vente
6 Rue des Prés
Doué-la-Fontaine
49700 Doué en Anjou
France

contact@hannahpad.fr
09 64 46 15 41

Le remboursement concernera les produits renvoyés, hors frais de port, et interviendra dans un délai maximum de 14 jours après réception du retour des produits. Bien entendu, si lors du retour il s'avère que les serviettes hygiéniques ont été lavées et/ou utilisées, ou que le savon a été utilisé, le remboursement ne pourra pas avoir lieu car il s’agit de produits d’hygiène. 

Il est bien entendu possible d'annuler une commande avant son expédition et d'obtenir ainsi le remboursement intégrale (frais de port compris) de ladite commande. Pour cela, il faut impérativement que la demande se fasse avant l’expédition de ladite commande. 

Référence : ART. L121-20 et suivants du code de la consommation

L’une de mes serviettes, ou un de mes accessoires est défectueux ou cassé. Que faire ? 

Il se peut, malgré le soin que nous apportons à la fabrication de nos produits, que certains produits présentent des défauts. Dans ce cas, contactez-nous par email à l’adresse contact@hannahpad.fr en joignant une photo recto/verso de la serviette ou une photo du produit où le défaut/vice est visible. Si le défaut est avéré, nous procèderons bien entendu au remplacement ou au remboursement du (des) produit(s) non conforme(s). 

Cette garantie exclut tout dommage résultant d'une mauvaise manipulation ou entretien, d'un accident ou d'autres causes qui ne sont pas des défauts de matériaux et/ou de fabrication.

La société "HITS", sa dénomination commerciale "hannahpad France" ou le fabricant de la marque "hannahpad" ne pourront être tenus responsables de la mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas de force majeure. 

Dans tous les cas, la SAS HITS, sa dénomination commerciale « hannahpad France » ou le fabricant de la marque « hannahpad » ne pourront être tenu pour responsables pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans la pays de réception, la garantie de la SAS HITS étant limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d'un vice.

Que faire si je change d’avis ? Puis-je retourner les articles commandés ? 

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à réception de votre achat pour vous rétracter, sans pénalité et sans justification. Durant cette période, vous devrez nous retourner le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d’origine, intacts, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse ci-dessous.

L’adresse de retour est :  

SAS HITS
Service Après-Vente
6 Rue des Prés
Doué-la-Fontaine
49700 Doué en Anjou
France
contact@hannahpad.fr
09 64 46 15 41

Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 14 jours à réception du colis retour. Les frais de port resteront cependant à votre charge, que ce soit pour l'envoi initial de la commande ou le renvoi des serviettes. 

Comment effectuer une demande de retour ?

Le retour peut s'effectuer sur simple demande à l'adresse mail contact@hannahpad.fr, en contactant le service après-vente au 09 64 46 15 41 ou via le site internet www.hannahpad.fr

Qui paie les frais d'expédition sur les retours ?

Les frais d'expédition sont à la charge du client, sauf s’il s’agit d’une erreur dans la préparation de la commande. Dans ce dernier cas, n’hésitez pas à nous contacter avant d’effectuer le retour pour que nous vous fournissions l’étiquette retour.  

J’ai acheté mes serviettes dans un magasin ou un détaillant en ligne autre que le site officiel d’hannahpad France et je constate un défaut/vice. Que dois-je faire ? 

Si vous achetez un article d'un magasin ou d'un détaillant en ligne autre que le site officiel d’hannahpad France, vous devez traiter directement avec le vendeur pour toute demande de remboursement ou d’échange. Dans ce cas, leur politique s’appliquera.

Puis-je commander mes hannahpads ailleurs qu'en France ?

Pour recevoir vos hannahpads, vous devez contacter le distributeur hannahpad du pays où vous souhaitez être livré.

Voici quelques exemples :

Vous êtes canadienne vivant au Québec ; vous devez commander auprès d'hannahpad Canada. Vous êtes canadienne en vacances en Europe; si vous désirez recevoir vos hannahpads dans un pays européen où vous séjournez ou anticipez de séjourner, vous devez commander auprès d'hannahpad France.
Vous êtes française actuellement aux Etats-Unis ou anticipez d’y séjourner, et désirez y recevoir vos hannahpads. Vous devez commander auprès de « hannahpad USA » et donner une adresse postale de livraison aux Etats-Unis.