Hannahpad.fr utilise des cookies pour vous assurer une meilleure expérience. En continuant, vous acceptez l'utilisation de nos cookies

J'accepte
Pourquoi hannahpad ?

Pourquoi hannahpad ?

“Pas possible !! Reviendrait-on au Moyen-Age?”

Il arrive parfois que des femmes montrent un certain étonnement, voire recul, lorsque le sujet de devoir laver ses serviettes hygiéniques lavables est abordé… Cet étonnement est atténué après coup, dès lors que ces jolies serviettes hygiéniques lavables leur sont dévoilées avec leurs multiples motifs, telle une collection à la mode. Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg...



Besoins à satisfaire ?

hannahpad !

 

Les serviettes hygiéniques lavables en Coton Biologique : est-ce un retour en arrière ou une solution saine pour le futur ?

Si vous vous identifiez à l’un des 5 points ci-dessous, nous vous invitons à lire la suite de l’article car vous pourriez peut-être franchir le pas...

 

Consciente, je suis à la recherche d’une solution alternative pour ma santé.
Zéro déchet, la préservation de l’environnement me tient à coeur.
Me débarrasser des irritations, ma peau est trop sensible.
J'économise à terme et ne veux plus m'en inquiéter.
Le confort et la douceur me sont importants.

H ygiène féminine 

A lternative saine 

N aturel en coton bio 

N i blanchi ni teint 

A mélioration du confort 

H abitude du zéro déchet

P érénnité !  Durabilité 2-3 ans ou plus

A nti irritations 

D oux comme une seconde peau

 

 ❤︎ hannahpad, une histoire originale

 
Quel bel acte d’amour que celui de ce jeune homme coréen à l’origine de la création de la marque hannahpad...
En effet, c’est en 2004 que lui est apparu le désir ardent de vouloir soulager les douleurs périodiques de son amie. En dépit des épreuves de ce milieu plutôt féministe, sa motivation et sa détermination sans faille lui ont permis d’élaborer une serviette naturelle et lavable. Il a réussi à éliminer tous les produits toxiques contenus dans les serviettes jetables, responsables de tant de souffrance pour sa tendre moitié.

 

 1. Coton 100 % Biologique Certifié ni Teint ni Blanchi

C’est grâce à la matière coton que les serviettes hygiéniques lavables hannahpad s’apparentent au milieu naturel. Mieux, le coton des serviettes hygiéniques lavables hannahpad est biologique, certifié par Control Union, sans aucune trace de pesticides.

Le renouvellement du certificat est annuel et exige à chaque fois une inspection sérieuse, sur place.

Pour garantir sa norme OCS100, le coton des serviettes hygiéniques lavables hannahpad n’est donc ni teint ni blanchi. Le coton est si pur qu’il peut parfois laisser apparaitre de minuscules points noirs provenant des graines mêmes. Autant de naturel qui rend les serviettes hygiéniques lavables hannahpad douces, telle une seconde peau. 

Les différentes épaisseurs de coton confèrent aux serviettes hygiéniques lavables une capacité d'absorption qui vous tiendra au sec, tout en ayant la sensation de légèreté.

Alors, quel est votre choix? 

Peut-être préférez-vous des serviettes en coton coloré -donc dénaturé- car vous craignez les tâches indélébiles ? Ne vous inquiétez pas, il y a toujours une solution à tout, le lavage des serviettes hygiéniques lavables hannahpad est facile et les tâches ne restent pas.

                                        

2. Haute Couture 

Si la qualité du coton est essentielle, la durabilité de l’ensemble l’est tout autant. La finition exemplaire des serviettes hygiéniques lavables hannahpad participe pleinement à la réputation de la marque sur le marché mondial. Il faut dire que les 14 années d’expérience de nos couturières y contribuent pour beaucoup !

Deux types de couture sont réalisées. Les coutures centrales ont comme but de freiner l’expansion du liquide. La double couture de bordure améliore quant à elle la solidité de l’ensemble et permet ainsi une durabilité sur plusieurs années.

hannahpad est une des très rares marques mondiales à offrir cette double couture qui est particulièrement délicate à réaliser. 

3. Double bouton-pression

" J’avais un peu peur du système de pression. Je me demandais si la serviette serait bien maintenue dans la culotte. Après test, je peux vous dire qu’il n’y a pas de soucis à se faire de ce point de vue : la serviette ne bouge pas. "  

 - le boudoir d'Amandine

hannahpad a choisi le système de fermeture par bouton-pression pour ses serviettes hygiéniques lavables.
Nos tailles “Protège-slip” et “Small” comportent deux positions de fermeture pour vous permettre d'ajuster le serrage en fonction de votre sous-vêtement.

4. Une membrane imperméable de haute qualité


Le côté EXTÉRIEUR des serviettes hygiéniques lavables hannahpad - côté motif - qui se trouve contre votre petite culotte, est fait d'un revêtement spécial nommé TPU pour Poly Uréthane Thermoplastique.

Le TPU est notamment utilisé dans divers équipements médicaux pour sa résistance microbienne, son élasticité, sa flexibilité aux basses températures et sa capacité à résister à l'huile, aux solvants, aux produits chimiques et aux abrasions. 
La membrane en TPU participe à la longévité des serviettes hannahpad, unique dans son domaine.

5. SIX tailles disponibles

hannahpad propose 6 tailles, allant de la protection quotidienne avec les protège-slips lavables, aux serviettes hygiéniques lavables pour les flux menstruels légers à forts ou encore l'incontinence légère à moyenne.

6. Seize motifs variés

hannahpad Global propose un total de 35 motifs. De ces 35 motifs, les partenaires hannahpad monde en choisissent entre 12 et 16. hannahpad France en a choisi 16 et tous les ans de nouveaux motifs sont introduits pour offrir une dynamique nouvelle à notre clientèle. 

Aimer ses serviettes hygiéniques lavables hannnahpad c'est aussi ne plus appréhender ses règles ou du moins réduire son appréhension. C'est notre objectif chez hannahpad. Nous avons constaté que nos chères clientes prennent beaucoup de plaisir à choisir leurs motifs et sont souvent impatientes de les utiliser pour la première fois de leur vie. 

Nous croyons que si chaque femme portait un regard différent sur ses règles, le monde autour d'elles basculerait vers plus de positif, que ce soit dans le travail, en famille, entre amis ou encore par une pratique plus insouciante des loisirs. Bref, une plus grande sérénité et plus de bonheur, car le bonheur est bien la quête finale de chacune et chacun, non?

Laisser un commentaire